Ils racontent

Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 11:13
Madame Loupias &  Miss July,
 
Labo de jour : rien ne pouvait l’arrêter. Mille projets en tête, des SMS à volo, soleil.JPG des e-mails en cascade, des widgets par ci, des flux RSS par là,… elle n’en avait jamais assez (Les autres, par contre … !). On pouvait la croiser souvent, descendant en courant les escaliers de la fab, pour filer en 4ème vitesse dans le bureau d’Agnès, avant d’aller aux éditions vérifier un dernier BAT…. D’où son placard rempli de nombreuses paires de chaussures de rechange (Alban, comment as-tu survécu avant l’open space?).
Juste le temps de reprendre son souffle lors d’une petite pause clop-cocacola-light, et c’était reparti !
 
lune.JPG La belle de nuit : rien ne pouvait l’arrêter non plus. Parfum entêtant de White Musc, talons vertigineux, Boa rose posé délicatement sur ses frêles épaules, déhanché sexy …
Julie is the Queen of the night, charmante et pétillante comme le champagne qu’elle sait savourer du bout de ses lèvres délicates ... même après la 10ème coupe !
 
Si je garde de très bons souvenirs de ces années passées à la GMF Vie, tu y es  aussi pour quelque chose.
 
Je te souhaite pleins de petits et grands bonheurs à venir !
 
Albane
Par GMF Vie - Publié dans : Ils racontent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 16:21

En tant que prestataire dans le domaine des télécoms, j’ai été frappé par la parfaite maîtrise du téléphone par Julie. Notamment pour désarmer ses prestataires:
-    Utilisation d’un prête-voix masculin pour sa boîte vocale GMF, je dois dire assez déconcertant
-    Alternance du fixe et mobile pour « ruser » le prestataire, qui, après 128 appels du fixe, a fini par repérer le 01 30 72 87 31, et pourrait ne pas répondre à la remontée du 128e bug (Julie, malheureusement, trouve les bugs)
-    Capacité à joindre les prestataires même dans leurs moments les plus intimes (ex. pendant un accouchement)
 
Plus sérieusement ténacité, intelligence, persuasion, charme, bonne humeur… et ténacité sont pour moi les traits qui dépeignent le mieux Julie, avec qui toute l’équipe Backelite a eu beaucoup de plaisir à travailler (même si Julie trouve les bugs).

Bonne route Julie, en espérant qu’elle croise à nouveau la mienne ; et j’avoue que je serai triste de ne plus voir s’afficher le 01 30 72 87 31 sur mon téléphone…

Cordialement,

Vincent Frattaroli
Backelite
Directeur Marketing
 
Par GMF Vie - Publié dans : Ils racontent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 17:00

Lorsque, après un long séjour londonien occupé à essayer d'inculquer à de jeunes sujets de sa (de moins en moins) gracieuse majesté la grandeur de notre idiome national et à promouvoir des investissements immobiliers accessibles aux seuls protégés fiscaux de cette perfide et désormais riche Albion, Julie revint en France, elle n'eut alors de cesse de militer pour le rapprochement franco-britannique tout en veillant à son accomplissement professionnel.

 

Elle s'investit tout d'abord dans le renversement du pacte d'actionnaires d'un célèbre tunnel ferro-routier en dressant d'immenses listes excel de petits porteurs qu'elle avait convaincu, dieu seul sait comment, du bien fondé de sa démarche.

Le résultat est probant aujourd'hui : des actionnaires complètement ruinés et 2h03 pour rejoindre l'unique capitale européenne de la finance, une ville qu'elle se promet toujours de mettre sous sa coupe.

 

C'est donc avec un certain émoi qu'un certain jour de mars 2004, nous reçûmes Julie.

Elle fut immédiatement reconnue par André-Louis. Fin connaisseur de mécaniques automobiles, il l'avait remarquée sur le stand Citroën du Mondial de l'auto 2002 pour sa démonstration mémorable du monospace Picasso.
A ce jour, jamais Citroën ne connut pareille affluence lors d'un salon : la création du personnage de Micheline par Julie éclipsant toutes les audaces des démonstratrices de véhicules italiens. Même André Louis, pourtant accessible à la raison, faillit troquer les vertus solides de ses véhicules germaniques pour ce confort à la française.

Un évènement fâcheux vint néanmoins troubler la réussite de ce salon. Des grognements, semble-t-il émis par un quelconque représentant de la famille des suidés, firent croire à de nombreux visiteurs qu'ils avaient confondu Mondial de l'auto et salon de l'agriculture. Un enregistrement de ce phénomène vocal fut d'ailleurs effectué par l'un de ces malheureux souhaitant obtenir remboursement de son entrée. Il nous l'a gracieusement cédé.


 

Julie fût évidemment engagée immédiatement à GMF Vie pour son profil atypique et son CV déjà riche.  Ambitieuse et ne manquant pas d'idées, Julie entama sa carrière à la GMF Vie en s'attaquant à bras le corps à un projet d'envergure : l'achat et la restauration d'un loft dans la commune de Vincennes. De longues journées harassantes occupées à négocier pied à pied avec un vendeur, le choix difficile et long des peintures (évidemment anglaises) qui allaient faire de ce lieu une vitrine du bon goût britannique, ces entrepreneurs dont elle finit par se faire obéir, telle Aliénor d'Aquitaine, en promettant une alliance avec la descendance de l'un deux.


Ce projet bouclé, Julie pût s'occuper de nombreux autres dossiers : l'organisation des loisirs récréatifs de son filleul, l'animation tous les jours à la Cafétéria d'un véritable café philosophico-littéraire autour de ses nombreuses lectures (Public, Elle, Elle déco,…), l'introduction d'innovations marketing et commerciales restées à ce jour sans équivalents. Parmi ces dernières, sont restées dans les mémoires ces lampes USB capables d'éclairer sans peine la touche "A" de n'importe quel clavier, et pour lesquelles elle obtint un prix de gros tel que des générations de chefs de produits pourront en profiter pour leurs actions. Tout le monde se souvient également de ce rugbyman virtuel prêt à toutes les audaces : renseigner les sociétaires sur l'assurance vie et même épouser sa créatrice, un fantasme quasi oedipien enfin assouvi.

 

Mais Julie nous quitte pour de nouveaux projets. Souhaitons lui de réussir la décoration de son prochain appartement et surtout, de continuer de partager sa joie de vivre. 

                                                                                                                    Hugues

Publié dans : Ils racontent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 16:39
Julie,
Julie, ma soeur,

J'ai beaucoup apprécié ta bonne humeur, ton expérience, ta disponibilité
J'ai grave kiffé quand t'étais la pour moi... la vérité ça fait plaisir!
T'es une fille vraiment super,
T'es vraiment une meuf canon
J'espère qu'on se verra régulièrement sur Paris
Apl moi pr aller reboi un verre à Paname
Bonne continuation dans ton nouveau job
Franchement, j'spr que ton taf tu vas l'kiffer
 
Bisoux
J'te claque la bise
 
Claire
Vane$$

Par GMF Vie - Publié dans : Ils racontent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Qui suis-je ?

Ma vie avant la GMF

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus